Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
(Oser participer serait aussi sympa... Qu'on se le dise)
...on se régale... et pour ma part, si je ne participe pas c'est faute de moyens, savoirs, temps, idées...
... BRAVO à vous tous en tout cas...
Merci donc de rester dans cet esprit et non de régler des comptes.Je propose donc ce petit concours dont l'objectif ne sera que le sourire et l'amusement.🙂
Pour résumer:
Une condamnation se résumerait au franc symbolique, et je suis disposé à participer.
Pour vous donner un autre exemple:Pour vous donner un exemple de ce qui peut se passer :
Il y a un an j'ai reçu un courrier d'un cabinet d'avocat parce que un fichier en téléchargement (dans l'espace de téléchargement) qui se nommait "Post It" portait atteinte à leur client qui détenait cette marque.
J'ai donc retiré le fichier en question.
Hormis le fait que cela ce soit soldé par un échange courtois et en bonne intelligence et bien il faut y passer du temps et il n'est pas dit que cela se passe toujours dans ces conditions.
Théoriquement Oui !Bonjour,
Est-ce qu'il faut comprendre que Google Street est dans le trouble ?
G
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.