Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir Philippe, et à ceux qui passeront par ici,
Si tu performes autant ici avec tes images que tu le fais avec tes blagues dans la discussion de Brigitte "Blagues... et jolies paraboles" ...
On n'a pas fini de se marrer!!!
A ce que tu viens de joindre, je ne saurais en douter...
Amicalement, et au grand plaisir,
Yann
P.S. J'y ajoute celui de voir 00 passant par là. Amie. Viens y cueillir des sourires, c'est vachement bon pour tout.
Les règles olympiques sont sans pardon pour certains d'un continent. (Jeu de mots) lié à cette image.
L'mage originale est copiée d'un Poste de Piga27, ou de phlaurent55, je ne sais plus.... Mes excuses à l'auteur.
J'y ai ajouté un commentaire, et constate qu'elle serait aussi parlante et bénéfique pour notre équipe de foot nationale qui joue avec le Smartphone, la casquette à l'envers, les mains, la grande gueule, les lunettes de star, et les voitures qui font vachement bien. mais qui ne font rien de bon avec leurs pieds?
Qu'ils retournent à leurs voitures à pédales, et cessent d'envahir nos médias!
Au hasard de ms pérégrinations sur le web, je suis tombé sur ces images superbes
certes ce n'est pas de l'humour
certes ce n'est pas de la dérision
mais ce sont des images (en plus cela fait de quoi s'entrainer pour faire un slideshow en HTML qui je pense ne vous laisseront pas indifférent.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.