HS - DONNER VOTRE APPRECIATION SUR LE NEW LOOK XLD

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Marie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, tout le monde

Je serais le premier à dire ce que je pense du nouveau Look du forum. Je ne vais pas faire dans le sensationnel.

Sa nouvelle peau, je la trouve génial.

J'ai aussi remarqué les petits aménagements qui permettront d'éviter certain débordement.

Un grand Merci à David pour ces modifications.

@+Jean-Marie
 
Bonsoir le Forum

Tu ma devancé Jean-Marie Fantastique le nouveau look moi j'aime beaucoup plus hergonomique en plus je vois des titres de rubriques qui à mon avis vont plaire de plus les anotations bien placées j'en suis sur feront effets.

Vraiment merci David


@+ Salim
 
Salut,

C'est pas mal, ça donne bien aussi sur Firefox mais on voit plus le nombre de connectés sur le T'chat.

A+++

Ps Jean Marie ce n'est pas bien d'écrire en majuscules, tu devrais aller lire la charte, c'est urgent .... LoL
 
Bonjour

Bien le nouveau look David. Et l'avantage c'est que tu n'as pas fait non plus un remodelage complet donc on est pas perdu.

Même sentiment pour les petits plus sur le sujet et le terme URGENT, ainsi que le message et la politesse (dommage d'en arriver là mais malheureusement nécessaire vu les récents fils)

Juste une petit détail : Personnellement je trouverais pratique d'avoir accès à la rubrique "Faire une recherche" directement de la page "Les derniers messages du forum" sans être obligé de revenir sur la page des sujets du forum. Je ne sais ce qu'en pensent les autres XLDiens et XLDiennes.

Encore merci pour ton travail

Bonne journée

Pascal
 
Bonjour tous,

Je vous laisse continuer à vous exprimer je fais juste un passage éclair pour répondre à Pascal.

Tu as déjà un lien vers la recherche : c'est à droite dans Ressources - Forum - recherche.
Le lien est direct vers la page de recherche.
Tu trouveras ce lien sur toutes les pages du site maintenant.


Bonne journée

A+

David
 
Bonjour David, Pascal, Zon, Salim, Jean-Marie, le Forum,

Pour ma part c'est ok, c'est sobre et fonctionnel, ce qui est le principal à mes yeux.

Comme on en a discuté hier, David, c'est très bien les petits avertissements sur la fenêtre "Répondre à ce message", peut-être la tournure des phrases à améliorer comme l'on a dit, on teste quelques jours et on voit ce que celà donne.

Sinon donc l'accès Wiki pose toujours problème, (relancement de IE sur l'URL nécessaire)

Et aussi où sont passées les Stats ? je ne trouve plus que celles de Janvier.

Sinon, je te renouvelle tous mes sincères remerciements pour ton travail et ce fabuleux outil que tu mets à notre disposition. Merci David.

Bonne Journée à tous et toutes (T.G.I.F. !)
@+Thierry
 
Mon cher @+Thierry@, ami et compatriote,

Sur la pointe des pieds, je me dois de te rappeler gentillement à l'ordre.

Nous avions bien convenu, entre autres, de ne plus employer des abréviations genre SMS.

Pour moi T.G.I.F. voudrait dire : Thierry Grand Inventeur de Formules.

Me trompé-je ?
Ândré.
 
Bonjour David, Pascal, Zon, Salim, Jean-Marie, Thierry, le Forum

Pour moi, j'aimerai avoir également, dans les derniers messages du forum, l'auteur du post initial et le numéro de la réponse.
Sans cela, je trouve le look trés bien et je remercie David pour sa disponibilité et la charge qu'il assume avec brio.

Petites questions qui vont sans doute faire rire les anciens:
Les posts ne gèrent pas les tabulations ni en écriture ni en coller, c'est une contrainte technique ?
La largeur de la fenêtre de saisie "Répondre à ce message" ne correspond pas à la taille de l'affichage des réponses, il y a une raison ?

Je vous souhaite une belle journée oû que vous soyez! Pour Paris, la météo a prévu 29° pour aujourd'hui et ce n'est pas vraiment mon impression quand je regarde par la fenêtre.

yeah!
 
Bonjour David, le fil, le forum,

Bien les nouveautés du site. Encore plus pratique.
Si toutefois, je puis me permettre une remarque... La phrase Même sur Internet l'usage des formules de politesse "BONJOUR" et "MERCI"
sont de rigueur lorsque l'on souhaite se faire aider.
serait peut-être plus en évidence juste avant la zone de saisie du message.
En ce qui me concerne je fais en sorte d'afficher la dernière réponse quand je tape mon message, ce qui fait que le bas de la page est masqué jusqu'à ce que j'envoie mon post.
D'ailleurs, une fois que je défile vers le bas, comme le but est de poster, je ne vois plus que le bouton "Envoyer" et je ne lis pas ce qu'il y a au-dessus (Oh le vilain José !). Je pense que ce sera le cas pour beaucoup de personnes.

Merci David de si bien soigner ce site et bonne journée à tous.

José

PS: Les "BONJOUR" et "MERCI" dans ce message sont naturels. Toute ressemblance avec des mots existants ou ayant existé dans ces pages serait purement fortuite. ;°)
 
Salut à tous tres bien le nouveau look, deux remarques cependant:
Sous FireFox, comme l'a fait remarqué Zon plus haut on ne voit plus le nombre de connectés au T'chat et sinon j'ai aussi un probleme avec le menu "accueil, t'chat, telecharger, forum, wiki, etc..." qui est surdimensionneé voire image ci dessous :
 
Bon le lien pour l'image n'est pas passé mais apres avoir envoyé le post ca a remarché normallement, alors je ne sais pas d'ou ca viens ! Et pour le nombre de connectés au T'chat ca marche aussi maintenant, impec !
Peut etre David a été plus rapide que moi est, et en train de bosser dessus !
 
bonjour à toutes et à tous

David , je trouve très bien la nouvelle présentation du site

pour aller dans le même sens que @+Thierry , peux tu faire quelque chose pour l'accès aux wikiPages ?


encore bravo pour ton site
bonne journée
MichelXld
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour