HS - DONNER VOTRE APPRECIATION SUR LE NEW LOOK XLD

  • Initiateur de la discussion Jean-Marie
  • Date de début
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, tout le monde

Je serais le premier à dire ce que je pense du nouveau Look du forum. Je ne vais pas faire dans le sensationnel.

Sa nouvelle peau, je la trouve génial.

J'ai aussi remarqué les petits aménagements qui permettront d'éviter certain débordement.

Un grand Merci à David pour ces modifications.

@+Jean-Marie
 
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

Une petite question en passant...
J'ai l'impression que vous préférez utilisez les pages du Wiki comme un Blog? je me trompe?

Si c'est le cas je peux peut être réfléchir à l'intérêt d'installer un gestionnaire de blogs sur XLD?

A+

David
 
D

Dan

Guest
Bonjour à tous,

Félicitations pour ton travail David !!

Nettement plus lisible et compréhensible au niveau de la navigation sur le site. Sinon, comme on en a discuté hier même chose que Thierry pour les avertissements.

Proposition : Sur le forum on pourrait également faire de même sur la ligne pour "derniers messages", "poster un nouveau message", etc ...

Question : Comme Jean Marie ...c'est quoi blog ?

Bon AP.

Dan
 
J

jmps

Guest
Re tous,

Un blog est la contraction de Weblog. Un genre de journal publié au jour le jour sur des pages persos. Avec un thème particulier ou pas de thème, ça dépend de l'auteur.
C'est un peu comme XLD, mais avec un seul fil.

Infos détaillées surce site.

José
 
G

GClaire

Guest
David, et toute la communauté Excélienne,

Super ton aménagement, et encore bravo pour ce formidable outil que tu nous a mis entre les mains, qui fait nous fait découvrir tous les jours de nouvelles choses, grace aux contributeurs de ce forum.

Merci a toi et a vous, G'Claire
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à tous

Juste pour signaler un truc qui est un léger détail, je viens d'avoir l'occasion de tester le site sur différents PCs (Win XP Pro / IE 6.0) et en fait lors du tout premier chargement d'un page du site, les Rubriques passent un peu zarbi (voir zip).

Mais dès le passage/chargement vers une autre page ensuite tout se met en place nickel... (un peu comme Fredmane indique plus haut)

Ce n'est pas bien grave pour les habitués, mais pour les gens qui tomberaient ici pour la première fois...

Je n'ai pas eu le temps de faire plus d'essais, mais si on nettoie les Temporary Internet Files il est possible que ça fasse le coup à nouveau pour le premier chargement...

Voila, sinon encore merci

Bon Week End à tous et à toutes
@+Thierry

PS : Les "Blogs" attaquent la plage !!! (Ludvig Von 88) lol
 

Pièces jointes

  • xld.zip
    42.2 KB · Affichages: 6
  • xld.zip
    42.2 KB · Affichages: 7
  • xld.zip
    42.2 KB · Affichages: 8
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

Je vais lire ça de très prêt, merci pour toutes vos remarques!!
Je continue à faire quelques aménagements ce WE.

Que de souvenirs pour moi ta référence en PS Thierry... Les blog, les blogs attaquent la palge!! Louison Louison Louison Bobet...roule rouel sur les pavets!! lol

A+

David
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz