Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je fais appel aux pros du VBA , je voudrais pouvoir inséré un horaire ( hh:mn) via un userform ( type calendrier ) dans une cellule , si quelqu'un peut m'aider à activé l'userform ci-dessous , merci d'avance.
Je n'ai pas repris l'horloge d'Aubernon que je trouve confuse et peu intuitive (Ah les goûts et les couleurs...). J'ai préféré utiliser directement deux groupes de label. Le groupe à gauche pour les heures, celui à droite pour les minutes.
Double-cliquer sur une cellule pour saisir une heure.
merci à tous pour votre aide , ma pomme je garde ton idée c 'est le top , grisan29 je ne maitrise visiblement pas les coutumes et usages des forums désolé , par contre bizarrement je n'ai reçu aucune notification de cette discutions , merci à mapoire de m'avoir prévenu
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.