Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Horaire pompier

  • Initiateur de la discussion BIg40
  • Date de début
B

BIg40

Guest
J'ais a creer une horaire pour la garde d'un sevice incendie je connais un peu excel mais il me manque des connaissance. Alors voici les conditions,les pompiers mettre leur nom pour etre disponible a leur plage horaire qui leur convient( 3 plage horaire par jour) il sont prioritaire si c'est leur équipe qui est de garde et le plus bas en temps est priorisé.
et il ne peuvent pas etre que plus de 2 fois dans la semaine.
1-quel est la formule pour qu'il ne soit pas afficher plus que 2 fois dans la semaine
2-quel est la formule pour lorsqu'il est choisi par le nombre d'heure c'est son nom et non le nb heure qui s'affiche
3-quel est la formule pour qu'il soit prioritaire sur l'equipe(equipe a,b,c,d,e,)avant les autres
 
M

Michel

Guest
bonsoir,

je suis sapeur pompier et j'ai posé à peu prêt la même question dont j'ai eu plusieurs réponses, je pense que sur ce forum comme dans la vie la première des chose est la politesse et la coutoisie. Certes nous travailons dans l'urgence, mais aussi dans le respect de chacun
 

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Big40, Michel,
Du haut de mes 60 balais, je viens te dire très simplement : Non, tu n'as pas manqué de courtoisi envers le forum mais si seulement tu pouvais (comme tu commence ta journée) dire bonjour puis, au revoir (bonsoir) je veux te dire par ceci : les règles élémentaires de politesse (excuse-moi si le mot te paraît un peu fort) Tu recevrais à coup sur une réponse (peut-être pas toujours dans les délais que tu escomptes) de la part des bénévoles que nous sommes.
Moi comme tous ceux de ce forum, nous le faisons vivre par nos questions et mise en commun des connaissances acquises.
Ne te démoralise pas, garde courage, la vie est ce qui est de plus précieux en ce monde.
Si aujourd'hui tu n'obtiens pas de réponse, demain te l'apportera.
Avec toute ma sympathie et celle de ce forum.
Jean
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…