• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIMOUSS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SIMOUSS

Guest
Bonjour,
j'ai une petite question concernant le suivi des modifications.
Je dois vérifier les modifications apportées aux fichiers par les utilisateurs. Je souhaiterai savoir s'il est possible de conserver l'historique de ces modifications, car une fois que j'ai accepter ou refuser, la feuille "historique" disparaît...
Y'a t'il donc une case à cocher quelque part pour qu'un enregistrement soit conservé, ou que la page "historique" ne s'efface pas?
Merci d'avance et bon après-midi.
Arnaud

Re : historique

Bonjour,
Jai un fichier qui comporte une macro qui récupère toutes les infos des fichiers se trouvant dans le répertoire sélectionné.
Chemins d'enregistrement, nom du fichier, date de création, date de dernière modif (c'est ce qui t'intéresse)
il te crée un onglet dans lequel tu trouves toutes ces info
il te reste plus qu'a copier les info
de plus il te crée un lien hipertexte ver les fichier du répertoir
util si tu a des fichier à gérer dans un tableau (excel ou autre car il t'inscrit la totalitée des fichier du répertoir sauf les sous-répertoir)

en espérant que ça t'aidera
a+🙄

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
4
Affichages
11 K
Anthony WK
A
R
Réponses
0
Affichages