• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trezegol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

trezegol

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème concernant la réalisation d'un histogramme à partir d'un tableau.
Ce tableau contient des références, la quantité produite et le pourcentage que cela représente soit 3 colonnes.
J'ai mis les références en abscisse, les quantités en ordonnées et j'aimearis pouvoir mettre les pourcentages sur les barres de l'histogramme.
Pourriez-vous me dire comment faire ?
De plus, toutes les références ne sont pas représentées en abscisses mais seulement 1 sur 2. Comment faire pour les mettre toutes?
Merci

Re : histogramme

Bonjour,

Voici un graph selon ce que j'ai compris 🙂 : je ne vois pas le problème avec la ref une sur deux.
Fais un fichier démo ou modifie celui-ci pour nous donner plus d'amples détails sur ce que tu veux, si cela ne correspond pas à ta demande.

Pièces jointes

Re : histogramme

Bonjour,

Et en voici un autre fait avec un graph combiné : histo et courbe sur deux axes.
J'ai simplement joué sur les formats du deuxième axe ==> couleur blanche texte
et sur la courbe que j'ai fait disparaître et ensuite faire apparaître les étiquettes.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
941
Retour