Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

HISTOGRAMME A DEUX AXES

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion François
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

François

Guest
Bonsoir à tous.

J'aimerais réaliser non pas un histogramme - courbe à deux axes, mais un histogramme - histogramme à deux axes. i.e un histogramme à deux axes.

Est ce possible?

Comment puis je parvenir à mes fins?

meci beaucoup d'avance.

François

Salut francois,

tu crée ton graphique comme un histogramme - courbe à 2 axes et tu modifie le type de ta courbe en histogramme (tu te mets sur la courbe, clique droit et type de graphique)

Pour une meilleure différence entre tes 2 histogrammes, tu peux changer la couleur des axes ainsi que de la police d'écriture et les mettre de la même couleur que tes histogrammes.

A plus

Jacques

Bonjour Jacques & François,
Une petite remarque tout de même, les histogrammes seront l'un sur l'autre, il faut donc bien faire attention aux valeurs de chacune des axes afin qu'une barre ne masque pas l'autre.

@+
Fréd

Bonsoir le forum, fred, francois,

Tout à fait d'accord, on peut tout de même décaler les 2 histogrammes en insérant 2 ou 3 série de donnée avec pour valeur en Y ={0} comme ça plus de problème de masquage de l'un par l'autre.
Si ça peut vous aider à avancer...

Jacques

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Histogramme
Réponses
4
Affichages
268
Réponses
7
Affichages
991
Réponses
2
Affichages
418
Réponses
18
Affichages
231
Réponses
15
Affichages
309
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…