F
Fred
Guest
Bonjour,
J'ai une feuille que j'utilise pour calculer plein de petites choses. Pour imprimer mon rapport final, je souhaite n'avoir que certaines colonnes visibles(A,B,C,D,G,H,AC). Je voudrai donc créer une macro qui me permet de ne conserver que ces colonnes.
Attention, lors de mes calculs, j'ai déjà masquer certaines colonnes. Mais ce sont toujours les mêmes colonnes que je souhaite afficher pour l'impression de mon rapport.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue... ;o).
PS : J'ai essayé avec :
Columns('E:F').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Columns('I:AB').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Columns('AC:AC').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Columns('AE:BP').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Mais qd je lance la macro, ça foire, les colonnes G et H se masquent aussi... grrrrrrrrrrrrrrrrrr Help me please
A plus,
Fred
J'ai une feuille que j'utilise pour calculer plein de petites choses. Pour imprimer mon rapport final, je souhaite n'avoir que certaines colonnes visibles(A,B,C,D,G,H,AC). Je voudrai donc créer une macro qui me permet de ne conserver que ces colonnes.
Attention, lors de mes calculs, j'ai déjà masquer certaines colonnes. Mais ce sont toujours les mêmes colonnes que je souhaite afficher pour l'impression de mon rapport.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue... ;o).
PS : J'ai essayé avec :
Columns('E:F').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Columns('I:AB').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Columns('AC:AC').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Columns('AE:BP').Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Mais qd je lance la macro, ça foire, les colonnes G et H se masquent aussi... grrrrrrrrrrrrrrrrrr Help me please
A plus,
Fred