DoubleZero XLDnaute Barbatruc 4 Décembre 2015 #1 Bonjour à toutes et à tous, ya_v_ka , Je te souhaite un très Heureux Anniversaire tout en espérant que le chocolat du gâteau saura régaler tes papilles ! A bientôt Pièces jointes Heureux Anniversaire, ya_v_ka.gif 79.2 KB · Affichages: 164 Heureux Anniversaire, ya_v_ka.gif 79.2 KB · Affichages: 157
Bonjour à toutes et à tous, ya_v_ka , Je te souhaite un très Heureux Anniversaire tout en espérant que le chocolat du gâteau saura régaler tes papilles ! A bientôt
JCGL XLDnaute Barbatruc 4 Décembre 2015 #2 Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Bonjour à tous, Bon Anniversaire Christian Question chocolat, il s'y connait... A+ l'ami Bises ++ à 00 A+ à tous
Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Bonjour à tous, Bon Anniversaire Christian Question chocolat, il s'y connait... A+ l'ami Bises ++ à 00 A+ à tous
Modeste XLDnaute Barbatruc 4 Décembre 2015 #3 Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Salut tout le monde, Ah s'il est question de chocolat, j'arrive, j'accours, j'avole ... jawhol Bon anniversaire ya_v_ka
Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Salut tout le monde, Ah s'il est question de chocolat, j'arrive, j'accours, j'avole ... jawhol Bon anniversaire ya_v_ka
C@thy XLDnaute Barbatruc 8 Décembre 2015 #4 Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Oups! Un peu en retard...Joyeux Anniversaire Ya_v en espérant te revoir à la prochaine rencontre XLD Bises C@thy
Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Oups! Un peu en retard...Joyeux Anniversaire Ya_v en espérant te revoir à la prochaine rencontre XLD Bises C@thy
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Décembre 2015 #5 Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Bonsoir @ tous, avec un peut de retard Joyeux anniversaire l'ami @ + + Pièces jointes maxresdefault.jpg 49.2 KB · Affichages: 131
Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Bonsoir @ tous, avec un peut de retard Joyeux anniversaire l'ami @ + +
ya_v_ka XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2015 #6 Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Salut les amis, Merci pour vos vœux qui me vont droit au cœur. Je me réjouis aussi déjà d'une future rencontre... En attendant je me suis rapproché de la France ! A bientôt et encore merci. Christian
Re : Heureux Anniversaire, ya_v_ka ! Salut les amis, Merci pour vos vœux qui me vont droit au cœur. Je me réjouis aussi déjà d'une future rencontre... En attendant je me suis rapproché de la France ! A bientôt et encore merci. Christian