V Vdex# XLDnaute Nouveau 29 Août 2024 #1 bonjour, Je veux afficher en O4 le jour, heures, minutes est-il possible? Pièces jointes Classeur2.xlsx 14.9 KB · Affichages: 3
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 29 Août 2024 #2 Bonjour Vdex, Vdex# à dit: Je veux afficher en O4 le jour, heures, minutes Cliquez pour agrandir... Quel jour ? Il n'y a aucune date dans votre fichier. Que doit on faire ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Vdex, Vdex# à dit: Je veux afficher en O4 le jour, heures, minutes Cliquez pour agrandir... Quel jour ? Il n'y a aucune date dans votre fichier. Que doit on faire ?
V Vdex# XLDnaute Nouveau 29 Août 2024 #3 sylvanu à dit: Bonjour Vdex, Quel jour ? Il n'y a aucune date dans votre fichier. Que doit on faire ? Cliquez pour agrandir... Salut Sylvanu Désolé j'ai en N4 le nbre total d'heures supplémentaires effectué j'aurais voulu au O4 convertir en jours, heures, minutes sachant que c'est des journées de 4 heures. Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Vdex, Quel jour ? Il n'y a aucune date dans votre fichier. Que doit on faire ? Cliquez pour agrandir... Salut Sylvanu Désolé j'ai en N4 le nbre total d'heures supplémentaires effectué j'aurais voulu au O4 convertir en jours, heures, minutes sachant que c'est des journées de 4 heures.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 29 Août 2024 #4 Re, Un peu au pif, peut être en O4 : VB: =ENT(N4/(4/24))&" j "&TEXTE(N4-ENT(N4/(4/24))*4/24;"hh""h""mm") A noter que le résultat est une chaine de caractères donc impossible de faire des calculs à partir de cette valeur. Pièces jointes Classeur2 (1).xlsx 8.9 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Un peu au pif, peut être en O4 : VB: =ENT(N4/(4/24))&" j "&TEXTE(N4-ENT(N4/(4/24))*4/24;"hh""h""mm") A noter que le résultat est une chaine de caractères donc impossible de faire des calculs à partir de cette valeur.
J JHA XLDnaute Barbatruc 29 Août 2024 #5 Bonjour à tous, A essayer VB: =ENT(N4/(4/24))+(N4-((ENT(N4/(4/24))*4)/24)) Format de cellule "jj" j "hh:mm" JHA Pièces jointes Classeur2 (1) (1).xlsx 9.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A essayer VB: =ENT(N4/(4/24))+(N4-((ENT(N4/(4/24))*4)/24)) Format de cellule "jj" j "hh:mm" JHA
V Vdex# XLDnaute Nouveau 29 Août 2024 #6 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer VB: =ENT(N4/(4/24))+(N4-((ENT(N4/(4/24))*4)/24)) Format de cellule "jj" j "hh:mm" JHA Cliquez pour agrandir... Merci JHA. Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer VB: =ENT(N4/(4/24))+(N4-((ENT(N4/(4/24))*4)/24)) Format de cellule "jj" j "hh:mm" JHA Cliquez pour agrandir... Merci JHA.