Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

help

S

Sami

Guest
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment faire pour déterminer instantannement qu'elle est la cellule active ou sélectionnée au fur et a mesure de la saisie des informations sous excel
 
R

Robert

Guest
Salut Sami, Salut le forum,

Sami, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais il existe dans Excel une barre de formule situé juste au dessus et à gauche des en-têtes de colonne.
Le premier champ de cette barre de formule t'indique toujours la cellule active (pas forcément la cellule sélectionné si ta sélection est une plage).
Si tu ne l'as pas, tu peux l'activer par le menu Affichage / Barre de formule.

À plus,

Robert
 
S

Sami

Guest
Salut Robert,

Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je pense que je me sui mal expliqué.
En effet, lors de la saisie dans une feuille excel je ne souhaite pas atteindre une certaine cellule (exemple A10) et si cette cellule est atteinte il faut que la saisie bascule autoamtiquement sur une autre cellule (exemple B2)

Merci
 
R

Robert

Guest
Re salut Sami, Salut le forum,

Hé oui ! Ça me parraisait trop simple... Là par contre, c'est trop complexe pour mes compétences. Il y a la protection avec verrouillage des cellules qui ne peuvent être modifiés. La touche Tabulation passe outre les cellules verrouillés.

Désolé mais je ne peux t'aider plus que ça.

À plus,

Robert
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…