Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
3e point : CE N'EST PAS PARCE QUE TU ÉCRIS EN CAP LOCK QUE TU AURAS UNE MEILLEURE RÉPONSE, OU QU'ELLE SERA PLUS RAPIDE ! 😡
4e point : Un minimum serait de faire un effort pour répondre toi-même à tes questions ! Du tout cuit dans le bec pour quelqu'un qui ne daigne pas faire le minimum, personnellement, je déteste !
Salut Mireille,
je n'avais pas vu ce 3e fil, pas assez attentif probablement 😉
Le plus fâchant la-dedans, c'est de voir qu'en plus, il a eu une réponse dans son premier post avant de reposter les 2 autres fois !!!
En tout cas, en ce qui me concerne, c'est toujours un plaisir de te croiser !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.