HELP!!!!! Remplir cellule par valeurs de textbox, combobox et bouton d'option

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flint6593

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous!!!!

Je suis un peu embêté car pour le taf je dois développer un outil permettant de créer une fiche article.

Mon contenu:
Un multipage de 4 pages => une avec bouton d'option, deux avec textbox et une avec combobox.

Alors je dois, suivant les données rentrées dans mon userform, créer une fiche "produit" dans l'onglet fiche.
Le souci étant de mettre la référence SI choisie, dans la colonne A et le contenu de la textbox, combobox ou bouton d'option dans la colonne B.
Le tout sans laisser de blanc.

En gros si la personne ne désire ne rentrer que 2 champs sur le tous, il doit y avoir 2 lignes continues... 3 Champs => 3 lignes continues, ect...

Je vous mets mon fichier excel avec mon userform, je pense que ça parlera plus!!!!

Merci d'avance!!!!

Pièces jointes

Re : HELP!!!!! Remplir cellule par valeurs de textbox, combobox et bouton d'option

Bonsoir,
La demande d'aide va de soi...même en français !
Personne pour m'aider???? Je sais que ce n'est pas simple..
C'est surtout très incompréhensible !
Si tu souhaites obtenir une réponse rapide, en moins d'une heure !, prends la peine d'indiquer le résultat à obtenir dans le fichier joint
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Retour