Re : Help ! pour les UserForm
Bonjour et merci FredOo ^_-
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Très bonne définition et philosophie
😉
Donc, oui ,c'est beaucoup mieux ,on sent l'expert ! , car mes test ont été fait à la one again ^_^
J'ai aussi remarqué qu'un même état de cuve porte 2 appellations différentes en fonction de l'USF ouvert (Exemple : dans USF1 => "Bloquée manque composants" et dans USF3 => "Attente composants"). Il serait beaucoup mieux d'harmoniser les termes utilisés dans tous les USF.
Effectivement , en fait nous parlons ainsi au taf quand il s'agit d'un manque boites ou manque poudre etc. etc. je rectifierai par manque matiere premiere (pour montage) .
J'ai pas tout compris dans ce que tu voulais faire.
Je comprends que tu ne comprenne pas
😀 ,car je m'octroie 2 à 3H pour ce projet qui risque de ne pas etre pris en concidération ,pas grave ,j'aurai appris des choses , donc n'ayant pas trop de temps, je vais décomposer au fur et à mesure .
- la première étape ,tu l'as réalisé .(afficher l'état dans C3)
-la 2eme , il faut autoriser ce champ (que j'ai modifié)(USF1) [Array("MONTAGE EN COURS", "MANQUE MATIERE PREMIERE", "PRODUIT FINI") ] seulement si USF3 = "CUVE VIDE" , Normal ,il ne vont pas charger une cuve si elle est pleine ou en cours de conditionnement !!
-la 3eme quand USF1 = "PRODUIT FINI" , avoir l'acces à USF6 pour renseigner les champs qui permettra d'etre consulté en cliquant sur la cuve ( USF4 ) .
en esperant avoir été clair dans les explications ^_- , le reste pour plutard .
En tout cas un grand merci de consacrer du temps pour m'aider .
Cordialement
William