Help online

Maxoverfred

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'aimerais rajouter un help en ligne, qui comprendrait non seulement un dico des réferences, une recherche donc de celle-ci -> bref quasi-identique aux aides de microsoft... Peun importe que ce fichier soit externe ou inclus dans mon classeur.

Il faudrait que celui interagisse avec mon userform de la manière suivante: F1 dans un textbox et ouverture de l'aide générale via un commandbuton.

Il y a quelques années j'avais développé cela pour une application Powerbuilder et je pense que l'outil était Helpbreezer ou quelque chose comme cela, est ce quelqu'un a déjà développé quelque chose pour le vba?

L'important ici est non seulement d'avoir les possibilités de recherche mais également un côté graphique intéressant et une taille mini-minimum!

Thierry, j'ai déjà vu un morceau dans une de tes nombreuses créations(SF-Multi-Combo-MAJ-BDB-V01.01), mais il semble qu'on soit quand même limité dans les recherches par exemple et dans l'interaction avec le userform ou est ce juste parce que ton exemple ne montre pas ses possibilités et donc qu'elles existent si on exploite au mieux l'objet?

Toute aide sera la bienvenue.

Message édité par: maxoverfred, à: 08/08/2005 14:55
 

Statistiques des forums

Discussions
312 564
Messages
2 089 707
Membres
104 266
dernier inscrit
christian Auletta