Help ! Menu et barres outils perdus

Polo34

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
J'ai téléchargé dernièrement un fichier XL dans l'espace téléchargement professionnel . Celui ci m'a oté mon menu EXCEL ainsi que toutes mes barres d'outils.

Je n'arrive pas à récupérer l'état initial d'XL aussi quelqu'un peut il m'aider.

Bonne journée à tous
Polo34
 

mjo

XLDnaute Impliqué
Re : Help ! Menu et barres outils perdus

Bonjour,

Fais une recherche sur les anciens posts et tu trouveras rapidement de quoi te dépanner.

D'autre part, aurais-tu l'amabilité de préciser quel programme tu as téléchargé, de sorte que le necessaire puisse être fait.

mjo
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Help ! Menu et barres outils perdus

Bonjour,

Ah là là !!! encore cette histoire.
Tu as téléchargé un fichier fait par des programmeurs pas très sérieux puisqu'ils ne t'ont pas remis tout cela en ordre à la sortie.
Clique sur ce lien, télécharge le fichier et ouvre le. Je pense que cela va s'arranger.
Ensuite, mets le niveau de sécurité de tes macros sur "moyen" (c'est un minimum) en allant dans menu/outils/macro/sécurité. Cela te permettra de toujours les désactiver par précaution lorsuqe tu verras un fichier qui en contient.

Le lien : Lien supprimé

A te lire
 

frederic49

XLDnaute Nouveau
Re : Help ! Menu et barres outils perdus

Bonjour polo,

Ces derniers jours j'ai eu mois aussi un problème avec mes menus excel après avoir téléchargé un logiciel pour créer des fichiers pdf.

J'avais encore des menus par contre il n'y avait plus la possibilité d'afficher "la barre de menu Feuille de calcul" la ligne avait disparu de la fenêtre "personnalisation".

J'essairais d'abord du supprimer le fichier XL téléchargé, si ça ne revient pas tu peux essayer de faire Démarer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils sytème -> Restauration du système

Cet outil est disponible je crois que depuis la version WINDOWS XP, c'est très pratique quand tu viens d'installer un programme et que tu te rends compte qu'il fait fonctionner ton système sur trois pattes. (Tes fichiers perso ne sont par contre pas modifiés).

Je ne suis pas un pro mais j'ai réussi à solutionner mon problème par ce moyen.

Bon courage

Frédéric
 

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 935
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm