Help me siouplé (liste déroulante)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JP

Guest
J'aurais besoin de votre aide, ca dit pouvoir se faire assez facilement mé j'y arrive pas Voila g créé une liste déroulante et je voudrais:
1- modifier la taille de la police
2- pour chacun des choix possibles je voudrais mettre un lien hypertexte me permettant de naviguer plus vite dans la table excel, apr exemple pour le choix 13 de la liste déroulante ller a la ligne 155, pour le choix 14 aller a la ligne 168 etc etc
Est-ce-possible, s'il vous plait.....?

Bonjour à vous

Correct, en passant par une liste de Validation, il y a aucune option possible

Juste quelque formule peuvent obtenir certain résultat, comme enlèver les blanc,... mais c'est bien tous

Désolé

Il te faudra passer par une combobox pour obtenir un résultat

Bonne journée

@Christophe@

Bonjour JP

Voici une petite solution très simple, dis moi ce que tu en penses, il y a deux possibilité

Pour la premiere pour le propriété modal tu dois avoir plus récent que excel 97, aussi non, problème, essaye et dis moi quoi

Si tu as excel 97, j'ai une autre solution

@Christophe@

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Retour