Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis particulièrement nulle sur Excel, et j'ai besoin d'être aidée.
Je dois créer un catalogue de produits qui répertorie des produits & les tarifs auxquels j'achète chez mes différents fournisseurs.
Au moment de passer ma commande en fonction des produits choisis, je souhaite que mon fichier m'indique chez quel fournisseur acheter (en allant chercher dans mon catalogue, au final il y aura plus de 500 références) pour acheter au meilleur prix.
Je vous transmets un fichier sommaire.
Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci beaucoup,
Bien à vous
Marine
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis particulièrement nulle sur Excel, et j'ai besoin d'être aidée.
Je dois créer un catalogue de produits qui répertorie des produits & les tarifs auxquels j'achète chez mes différents fournisseurs.
Au moment de passer ma commande en fonction des produits choisis, je souhaite que mon fichier m'indique chez quel fournisseur acheter (en allant chercher dans mon catalogue, au final il y aura plus de 500 références) pour acheter au meilleur prix.
Je vous transmets un fichier sommaire.
Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci beaucoup,
Bien à vous
Marine