Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sterne02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sterne02

Guest
Bonjour, à tous, nouveau sur le forum.
Je recherche les méthodes d'applications des formules ET et Si sur excel.
J'explique :
Je suis responsable de production d'une petite PME et j'ai fait l'acquisition d'une pointeuse il ya quelque temps. Les données réccupérées de la pointeuse se font via une clé USB et se forme automatiquement sur excel.
Les badgeages se présente ainsi :
08:30; 10:00; 10:05; 12:30;13:15; 15:00; 15:05; 17:00.
08:30 L'arrivée
12:30 -- 13:15 La pause repas
17:00 Le départ
10:00; 10:05 et 15:00; 15:05 sont des pauses tolérés
Je sais que l'ont peut rajouter une colone qui servirait de formule pour ces pauses. C'est à dire que si un employé pointe à 10:00 et reviens de pause à 10:07 la formule déduirait automatiquement les deux minutes en trop sur le temp final à la fin de la journée.
Mais voilà je n'ai aucune idée de comment faire pour mettre cette formule ETet SI. Votre aide serait précieuse. Merci d'avance.
Martial

Re : Hello

Bonjour sterne et bienvenue,

L'idéal serait que tu joignes ton fichier. C'est toujours plus facile pour nous de travailler sur du concret (c'est-à-dire un fichier). Ca permet de mieux se rendre compte de la structure du fichier.

Tu nous mets manuellement dans une colonne ce que tu voudrais obtenir et nous essaierons de te satisfaire.

Le fichier à joindre : Sans données confidentielles, zippé de préférence et < 48.8 ko

A te (re)lire avec un bout de fichier

@+

Re : Hello

Ok j'essaierai d'envoyer le fichier Lundi.

Merci de ta réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
7
Affichages
6 K
M
Réponses
5
Affichages
920
R
Réponses
15
Affichages
3 K
romeo59181
R
N
Réponses
9
Affichages
1 K
N
E
  • Question Question
2
Réponses
21
Affichages
3 K
eurysthee87
E
S
Réponses
7
Affichages
2 K
shingo94
S
H
Réponses
4
Affichages
2 K
G
Réponses
3
Affichages
28 K
gesalz
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…