Hauteur de police ou zone de texte liée ?

kemar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
1er message dans ce forum...excusez par avance si "j'enfreinds" des règles :confused: !

Dans un fichier, j'ai un emplacement à remplir et 2 options s'offrent à moi, donc 2 problèmes :rolleyes: :
1/ fusionner et remplir les cellules avec la valeur souhaitée
--> problème : la taille de police choisie remplie bien la largeur, mais pas la hauteur : y a-t-il un moyen d'étirer une police dans la hauteur dans une cellule ?

2/ création d'une zone de texte, dans laquelle je peux étirer la police en hauteur et en largeur
--> problème : la valeur doit etre récupérée d'un autre onglet : y a-t-il un moyen de lier un objet (zone de texte, wordart...) à une valeur d'une cellule ?

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
 

kemar

XLDnaute Nouveau
Re : Hauteur de police ou zone de texte liée ?

Oh là là ...j'ai honte de ne pas avoir trouvé...ca fait des heures que je cherche...c'etait tout bete, mais fallait le voir !!! mille merci pour la réponse....super !!!
au cas ou si quelqu'un connait une méthode pour étirer la police dans la hauteur je suis preneur aussi.
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Hauteur de police ou zone de texte liée ?

re :)

Le plus simple est peut-être de construire ta zone de texte de la taille que tu veux, avec la police de ton choix. Ensuite, elle se mettra à jour en fonction du contenu de ta cellule de référence, mais la mise en forme restera stable.

@ +

mth
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
326
Réponses
3
Affichages
348

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 898
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510