Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum
Re bises aux filles et chaleureuses poignées de main aux gars.
Bonjour Tibo, Dan, Blunet, Darnel, Dull, Marc, Bernard & Lionel. Je vous remercie sincèrement de votre sympathique intention. Merci beaucoup et bonne fin de journée à vous.
Bonjour Eric, le forum,
Dans quelques dizaines de minutes, je serai très en retard mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire pour hier.
JPL. 🙂
Bonsoir le forum
Bonsoir à toutes & à tous
Bonsoir & merci à Jacques, Jean-Pierre & Jean-Paul. Meuh non, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Merci à vous.
@micalement & encore gros bisous à l'instigatrice de ce post ma très chère Brigitte kiss:
Ah ben j'espère que tu voudras bien aussi m'excuser aussi pour ce retard..... comment ai-je fait pour louper le bon jour .... peut-être confondu avec l'Emile...les saints.... bon non pas d'excuse alors sans plus tarder :
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD