grouper-dissocier ds classeur partagé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Régis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Régis

Guest
Bonjour,

Est-ce que qq'un aurait une manip pour réaliser un grouper dissocier sur un classeur partagé.? :huh:

Les boutons grouper-dissocier sont 'grisés' dès que l'on partage le classeur! 🙁

Il faut départager le classeur et faire les groupements appropriés et re-partager le classeur ! LA GALERE! :angry:

Si qq'un à une idée!. 😉

Merci d'avance.

Bonjour,

En fait, j'avais cherché pas mal dans quelques documentations tant sur sur le web que dans d'autres forums pour voir si cela était possible et en vain, je n'avais rien trouvé qui avait rapport avec un réseau partagé 🙁 .

Je n'étais pas revenue sur ton fil parce que je voulais tester au bureau parce que je travaille en réseau partagé. Mes premières conclusions s'avéraient négatives. Mais j'avais en tête une manip que je n'avais pas testée. Je n'ai voulu t'en faire part jusqu'à ce que j'oublie complètement ton fil 😱 et je m'en vais de ce pas faire l'exercice et voir et au pire je vais deranger ma centrale de dépannage.

Sorry

Celeda 😉

BOnjour,

J'ai crée un fichier et testé sur trois pcs, sans rien demander à personne : tout fonctionne bien. Nous sommes en réseau et en classeur partagé : j'ai fait des groupes et j'ai pu dissocier sans problème. Dans le fichier exercice, en fait, ce doit être l'admin qui a dû nous donner certaines autorisations dans le cas de partage, et nous en enlever d'autres car, dans outils, les menus : Classeur partagé et Fusionner les classeurs sont grisés.

Donc il faudrait voir avec ton admin ce qu'il a mis comme droits autorisés dans ton fichier.

C'est une piste.....

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
2 K
Carine145
C
P
Réponses
0
Affichages