patrick965
XLDnaute Impliqué
Bonjour et merci de prendre le tem de me lire
je vous joins mon ficher parce que j'ai un gros problème urgent...
sans raison apparente lorsque j'étais en train de modifier des apparence dans ma fiche Excel plus rien ne fonctionne et un message d'erreur apparait quand je veut enregistrer
Habituellement quand j'entre un nom de client et que je clique sur enregistrer la macro ou le code crée un ficher au nom du client et enregistre-le tous dans ce fichier.
Depuis ce soir rien ne marche et je ne comprends pas pourquoi et ce qui est le plus blizzard c'est que mes autres sauvegarde précédant non plus fonctionne plus il en a une datée du 26-02-2015 qui fonctionne très bien, mais depuis j'ai travaillé environs 50h pour continuer a la modifier.
merci beaucoup de me dire ce qui a clocher et pourquoi
vraiment merci
je vous joins mon ficher parce que j'ai un gros problème urgent...
sans raison apparente lorsque j'étais en train de modifier des apparence dans ma fiche Excel plus rien ne fonctionne et un message d'erreur apparait quand je veut enregistrer
Habituellement quand j'entre un nom de client et que je clique sur enregistrer la macro ou le code crée un ficher au nom du client et enregistre-le tous dans ce fichier.
Depuis ce soir rien ne marche et je ne comprends pas pourquoi et ce qui est le plus blizzard c'est que mes autres sauvegarde précédant non plus fonctionne plus il en a une datée du 26-02-2015 qui fonctionne très bien, mais depuis j'ai travaillé environs 50h pour continuer a la modifier.
merci beaucoup de me dire ce qui a clocher et pourquoi
vraiment merci
Pièces jointes
-
SOUMISSION BATIMENT TRICOLOR test 24-02-2015.xlsm174.5 KB · Affichages: 62
-
SOUMISSION BATIMENT TRICOLOR test 24-02-2015.xlsm174.5 KB · Affichages: 68
-
SOUMISSION BATIMENT TRICOLOR test 24-02-2015.xlsm174.5 KB · Affichages: 75
-
voici mon probleme que je navais pas avant.jpg53.4 KB · Affichages: 63
-