Gros bug Excel 2007, plus d'onglet, défilement...?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jerome87

XLDnaute Junior
Bonsoir, 🙂

Voilà j'ai un problème sur un classeur Excel.
Voici une capture d'écran :

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bug,3665c6b84c61363ff6f249a93df67357.png.html

Le problème, c'est que la fenêtre est complétement figée. Je ne peux la déplacer, accéder aux onglets, barres de défilements etc.
Les autres classeurs fonctionnent normalement.

Avez-vous une idée de comment régler le problème ?

J'ai passé des heures et des heures à créer ce fichier, ca me fait vraiment peur si je le perd...

Merci à vous. 😉

Re : Gros bug Excel 2007, plus d'onglet, défilement...?

Bonsoir botbot60787,

Pour les onglets et barres de défilements, voir Outils/Options et cocher Barre de défilement Horizontal, Vertical et Onglets de classeur.

Pour la fenêtre figée ???? pas bien compris.

A te lire.

Jean-Pierre

Bonsoir botbot60787,

Pour les onglets et barres de défilements, voir Outils/Options et cocher Barre de défilement Horizontal, Vertical et Onglets de classeur.

Jean-Pierre

Testé, mais ça ne fonctionne pas

Pour la fenêtre figée ???? pas bien compris.
La fenêtre du classeur est immobile, je ne peux la déplacer

Bonsoir,

Essaie un double-clic, sur le bandeau bleu ciel, où est affiché : "Tableau de bord....." afin d'annuler la commande "Affichage/Réorganiser Tout..."

Ca ne fait rien du tout.

Merci pour votre aide

Re-,

ce qui m'interpelle, c'est que dans ton image, la fonctionnalité "nouvelle fenêtre" sois grisée....

Est-ce que ton fichier est confidentiel?

Sinon, tu peux me l'envoyer, préviens-moi par Message Privé, je te donnerai mon adresse mail....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour