Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gros bug Excel 2007, plus d'onglet, défilement...?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jerome87

XLDnaute Junior
Bonsoir, 🙂

Voilà j'ai un problème sur un classeur Excel.
Voici une capture d'écran :

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bug,3665c6b84c61363ff6f249a93df67357.png.html

Le problème, c'est que la fenêtre est complétement figée. Je ne peux la déplacer, accéder aux onglets, barres de défilements etc.
Les autres classeurs fonctionnent normalement.

Avez-vous une idée de comment régler le problème ?

J'ai passé des heures et des heures à créer ce fichier, ca me fait vraiment peur si je le perd...

Merci à vous. 😉

Re : Gros bug Excel 2007, plus d'onglet, défilement...?

Bonsoir botbot60787,

Pour les onglets et barres de défilements, voir Outils/Options et cocher Barre de défilement Horizontal, Vertical et Onglets de classeur.

Pour la fenêtre figée ???? pas bien compris.

A te lire.

Jean-Pierre

Bonsoir,

Essaie un double-clic, sur le bandeau bleu ciel, où est affiché : "Tableau de bord....." afin d'annuler la commande "Affichage/Réorganiser Tout..."

Bon courage

Bonsoir botbot60787,

Pour les onglets et barres de défilements, voir Outils/Options et cocher Barre de défilement Horizontal, Vertical et Onglets de classeur.

Jean-Pierre

Testé, mais ça ne fonctionne pas

Pour la fenêtre figée ???? pas bien compris.
La fenêtre du classeur est immobile, je ne peux la déplacer

Bonsoir,

Essaie un double-clic, sur le bandeau bleu ciel, où est affiché : "Tableau de bord....." afin d'annuler la commande "Affichage/Réorganiser Tout..."

Ca ne fait rien du tout.

Merci pour votre aide

Re-,

ce qui m'interpelle, c'est que dans ton image, la fonctionnalité "nouvelle fenêtre" sois grisée....

Est-ce que ton fichier est confidentiel?

Sinon, tu peux me l'envoyer, préviens-moi par Message Privé, je te donnerai mon adresse mail....

RE,
Encore une possibilité au pasage, c'est peutêtre un caprice du mode plein écran
A voir...
Sinin je change de PC et je jette un oeil sur 2007
A++
Lio

Je vous ai envoyé le fichier par MP, merci bcp.

Ouf...

C'était "Protéger la strucure et les fenêtres", j'ai du l'activer par inadvertance car je ne connaissais pas...

Merci beaucoup bhbh, me voila rassuré...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…