Je consulte depuis fort longtemps le forum (en non-enregistré) et je trouve énormément de solutions à mes problèmes.
Dans le but d'aider une amie, j'ai crée un système de planning quotidien (pour chaque personne) accompagné d'un calendrier annuel.
Ma question est la suivante:
J'ai crée un onglet congés/repos, est-il possible de grisé ou d'indiqué un texte dans la case du calendrier en fonction des dates indiquées dans l'onglet congés/repos ?
Un début de formule à appliquer sur le mois de septembre. A voir si ca te convient pour adapter à tous les employés qu'ils soient en congé ou en repos, et le valider sur chaque mois.
Impeccable, ça fonctionne !
Petit problème, la case congés fonctionnent mais la case repos ne fonctionne pas..
Mais c'est exactement ce qu'il me faut ! Le fait que tu ais mit des diminutifs est encore mieux (quand plusieurs personnes abs le même jour)
Un début de formule à appliquer sur le mois de septembre. A voir si ca te convient pour adapter à tous les employés qu'ils soient en congé ou en repos, et le valider sur chaque mois.
Les repos, je ne les ai pas traités car c'est semblable aux congés. Il suffit de rajouter les fonctions en adaptant le decaler() avec +1 en 2éme argument