Graphs "Camembert"

V

ViZiON

Guest
Bonjour à toutes et à tous,


J'utilise Excel sous Windows 2000 au boulot et on me demande de créer un 'camembert' pas comme les autres...
Donc voilà, on crée un graph ressemblant à un 'camembert' avec 5 tranches réprésentant chacun d'elles un volume. Pour chaque tranche, on souhaiterait le diviser en deux. Attention, on ne veut pas 10 tranches mais 5 tranches espacées. Ensuite, on souhaite que chaque tranche représente un total et dans chacune d'entre elle, on trouve 2 'tranches' non espacées mais collées (la somme des 2 font le total de la tranche).


Vous avez compris ?


Si oui et si c'est possible, merci pour votre aide,


Seb
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je suis allée aussi loin que je le pouvais : j''ai essayé de bidouiller quelque chose mais mes essais se sont avérès infructueux : j'ai séparé les données, j'ai tenté de les mettre dans deux colonnes, j'ai vainement triché en enlevant les lignes des bouts de camenbert;

je n'arrive pas à rendre deux parties collées l'une à l'autre

la conclusion pourrait être la suivante : cela semble i.........e en forme classique de graph, mais c'est un mot qui est entrain de tomber en désuétude sur ce forum alors je te le chuchoterai doucement à l'oreille car je me méfie des subterfuges vebéasques ;)
(et là je peux pas t'aider, hélas :( )


Celeda
 
V

ViZiON

Guest
Bonjour,


Je vous remercie pour votre aide et j'espère que vous avez bien compris notre problème. Pour être plus précis, je pense qu'il faut créer un camembert comprenant 2 séries de données. En fait, chaque tranche du camembert représente 1 programme. Dans ce programme est globalisé le nombre de militaires et le nombre de civils ce qu'il fait un total. Voilà ce qu'on veut afficher à l'écran sur un graph ressemblant à un camembert.


Je vous remercie par avance pour toutes idées et solutions que vous pouvez nous proposer assez rapidement si possible...


Sébastien
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
619

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T