S
seyard1980
Guest
Bonjour,
J'ai crée une base de données comportant plusieurs entrées:
- Structures (5 structures + des moyennes départementales et nationales)
- Années
- Procédures
- Résultats obtenus à ces procédures: A1, A2, A3, A4
J'ai 2 questions:
1- Je souhaite réaliser des graphiques avec les résultats obtenus. J'ajoute des données plusieurs fois dans une année et j'aimerais que les graphiques se mettent à jour sans devoir modifier la "source de données".
2- Est-il possible de créer un seul graphique qui permettrait de modifier les variables en fonction des souhaits (pour comparer des variables au choix de l'utilisateur)?
Ex: Comparer les résultats obtenus pour la structure 3 aux résultats A2 sur les 3ans avec les résultats départementaux
J'ai essayé d'être clair mais je ne suis pas sur d'avoir réussi. 😕
D'avance, merci.
J'ai crée une base de données comportant plusieurs entrées:
- Structures (5 structures + des moyennes départementales et nationales)
- Années
- Procédures
- Résultats obtenus à ces procédures: A1, A2, A3, A4
J'ai 2 questions:
1- Je souhaite réaliser des graphiques avec les résultats obtenus. J'ajoute des données plusieurs fois dans une année et j'aimerais que les graphiques se mettent à jour sans devoir modifier la "source de données".
2- Est-il possible de créer un seul graphique qui permettrait de modifier les variables en fonction des souhaits (pour comparer des variables au choix de l'utilisateur)?
Ex: Comparer les résultats obtenus pour la structure 3 aux résultats A2 sur les 3ans avec les résultats départementaux
J'ai essayé d'être clair mais je ne suis pas sur d'avoir réussi. 😕
D'avance, merci.