Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bernard65
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bernard65

Guest
bonjour, je suis débutant sur excel, voilà mon problème, j'ai une cellule qui a une valeur qui change tous les 15jours, j'aimerai que ces valeurs ce mettent automatiquement sur un graphique, avec une avancé automatique des dates tous les 15 jours, la valeur de la cellule bouge de 0 à 100%. les valeurs anciennes doivent resté.
Merci d'avance.

Re : graphique

Bonjour Bernard, et bienvenue sur le forum

ici il y aura toujours quelqu'un pour t'aider; si ce n'est pas moi ce sera un(e) autre mais pour cela il faudrait que tu précises davantage ta question
le mieux serait de joindre ton fichier afin que nous puissions comprendre ta demande

à+
Philippe

Bonjour,

Par exemple, en attendant que la cavalerie arrive (c'est à dire en VBA), il s'agit de copier coller la valeur de la cellule C23 dans un mini-tableau qui servira de base pour faire le
graphique automatique.L'intérêt du VBA serait que ce "copier coller valeur" irait à
la ligne automatiquement après la première cellule renseignée et ainsi de suite.

Pièces jointes

Bonjour,

Pardonne moi si je n'ai pas été assez claire.

Voici l'exemple que tu souhaitais. Mais ici ce n'est pas le graphique qui est en question c'est de récupèrer la valeur du % d'avt des travaux dans une cellule au fur et à mesure que les travaux avancent.
Je reviens donc à mon idée d'un copier valeur décaler l'info dans un tableau annexe.

Il s'agit donc de s'en remettre dans les bras d'un vébéaiste😀 super les bras des vébéaistes!!!!😎

Ce n'est que mon idée, il doit y en avoir d'autres......

Pièces jointes