Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je me suis aperçu que si je réduis le graphique à la cellule, celui-ci est écrasé et on ne voit plus rien
J'ai essayé avec les barres de données de la MFC mais je ne trouve pas la solution. C'est à dire incorporé le graphique dans la cellule.
Je joins un fichier
Merci
Je ne sais pas si cela peut convenir mais voici une version VBA qui place et dimensionne des zones de texte.
Dans le code, on peut modifier la constante : Const LpourCent = 300 pour changer la longueur totale (c'est le nombre de points censé représenter 100 mm (sur mon écran)
la proposition de Mécano avec une vba me semble bien, mais je pense que cela va être compliqué d'autant plus que j'ai environ 20 budgets à gérer.
en fait si on pouvait adapter dans la cellule H2 une MFC cela serait parfait.
merci
Cela me paraît pas mal la proposition de mécano41.
je ne comprend rien au macro. Je n'arrive pas à comprendre qu'il faut
toutes ces procédures pour arriver ce résultat.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD