Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Graphique un peu complexe

Sansan714

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
D'avance je "bénis" celui ou celle qui me trouvera une solution, si solution il y a
Je souhaiterai faire un graphique pour un plan de course à pied. Les données sont dans le fichier joint.
En fait, je voudrais avec faire apparaitre les mètres parcourus, l'écart en mètres en 2 points et le dénivelé entre 2 points.
Sachant que quand j'ai un dénivelé de -8 entre 0 et 260 m le dénivelé suivant de 740 m doit partir de -8 (donc 732 m de dénivelé).
Le but final de ce graphique est de pouvoir, avant une course, voir combien il va y avoir de dénivelé entre 2 points et sur quelle distance pour pouvoir anticiper les efforts à fournir.
Je ne sais pas si je suis très claire
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Bon dimanche
 

Pièces jointes

  • DONNEES PLAN DE COURSE.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Solution
Bonsoir Sansan714, djidji59430, le forum,

Bienvenue sur le forum !

Est-ce que ceci peut vous aider ?

Effectivement c'est du nuage de points auquel j'ai ajouté des étiquettes de données positives et négatives et des séries pour les distances et cumuls.
Il y a donc des données supplémentaires mais que je n'ai pas incluses dans votre tableau structuré et qui peuvent être cachées facilement (masquage de colonnes, police blanche, format personnalisé : "...").

Cela répond-t-il à votre demande ?
Bonne soirée !

AL 22

AL 22

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Sansan714, djidji59430, le forum,

Bienvenue sur le forum !

Est-ce que ceci peut vous aider ?

Effectivement c'est du nuage de points auquel j'ai ajouté des étiquettes de données positives et négatives et des séries pour les distances et cumuls.
Il y a donc des données supplémentaires mais que je n'ai pas incluses dans votre tableau structuré et qui peuvent être cachées facilement (masquage de colonnes, police blanche, format personnalisé : "...").

Cela répond-t-il à votre demande ?
Bonne soirée !

AL 22
 

Pièces jointes

  • Sansan714 - DONNEES PLAN DE COURSE.xlsx
    28.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…