Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ychc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ychc

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je cherche et je ne trouve pas comment faire pour ne pas afficher les étiquettes dans un graphique issu d'un TCD, lorsque les valeurs correspondantes à ces étiquettes sont à Zéro.

Je sais comment faire pour ne pas afficher les Zéros mais pas pour les étiquettes correspondantes!!!

Il me semble que l'on pouvait le faire avec 2007 en cochant ou décochant simplement une case, alors je pense que cela doit l'être avec 2010.

Ci quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.

Merci à vous.

Re : Graphique TCD

Bonsoir

Il te suffit de définir pour cela un format personnalisé. Sélectionne tes étiquettes de données, double clique dessus. Ensuite, dans l'onglet nombre, choisis "personnalisé" dans la liste de gauche et tape Standard;-Standard; (n'oublie pas les 😉 Ceci te permet d'afficher les valeurs positives et négatives sans afficher les 0. Tu peux aussi imposer des formats particuliers à tes étiquettes.

Re : Graphique TCD

Je n'avais pas compris correctement.
Le plus simple : filtrer sur les valeurs dans le TCD
Ouvre le menu déroulant des étiquettes de ligne/filtrer sur les valeurs/est différent de 0

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
332
Réponses
7
Affichages
279
Réponses
4
Affichages
321
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
541
Réponses
0
Affichages
190
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…