Pourquoi cet énervement ???
Je pense que le demandeur attend un truc tout fait sans trop savoir bien expliquer clairement sa demande.
Si je peux me permettre, je ne suis pas une assistée, je n'attendais pas forcément un truc tout fait de base (bien qu'il faille admettre que ça m'aurait arrangée ^^) juste une explication aurait pu suffire.
"Bien expliquer ma demande" ? Je pense avoir été assez claire pourtant, de mon point de vue, c'est vous qui ne m'avez pas dit ce que vous ne compreniez pas,
Enfin bref, de base, J'avais déjà mon graphique avec mes valeurs, tout était OK (c'est mon premier graphique sur le premier poste), et ma demande était de savoir comment je pouvais ajouter les "traits" qui divisent le cercle comme sur la deuxième photo (car je ne savais pas comment décrire ces traits, donc j'ai mis une photo où elles apparaissaient pour faire contraste avec mon graphique), Où n'ai-je pas été claire dans ma demande ?
On m'a ensuite proposer un graphique, très bien mais dont les valeurs de l'axes allaient de 0 à 10, sauf que moi j'ai besoin qu'elles aillent de 20 à 80, juste m'expliquer comment je peux changer les valeurs de l'axe aurait amplement suffi
J'ai découvert hier qu'on personnalisait/créait les graphiques avec les Macro et les VBA
Ne m'y connaissant pas du tout car jusque là, je n'ai jamais eu besoin de m'en servir, comprenez que je ne puisse pas faire de manip' super "Fancy"
Je vais d'ailleurs étudier dès à présent ces codages afin de pouvoir me débrouiller seule à l'avenir,
Ceci étant dit, bien que vos derniers messages m'ont laissé des impressions assez négatives (peut être une mauvaise interprétation venant de ma part), je vous remercie quand même pour le graphique
Sur ce, bonne journée, il fait pour l'instant beau, ne gâchons pas une journée qui a plutôt bien commencé