Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Graphique Radar avancé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

Est ce que vous seriez en mesure de m'aider à reproduire le graphique suivant dans excel.
J'ai fait un radar standard, mais cela ne me convient pas visuelement.
Je pense qu'il faut faire une combinaison d'anneaux, mais je ne parvient pas à le faire.

Merci pour votre aide

Bonjour WTF, Nain porte quoi, le forum, 😀

Bon, cela s'approche un peu de l'attendu, mais c'est une belle usine à gaz entre "Radar plein" et "Anneau"...

Petit défaut (ou gros défaut), les cerclages ne passent pas au dessus des "secteurs"... 😕 ,malgré tout je mets mon travail en ligne.
Les calculs sont masqués de la colonne E à Q. Les données (au pif...) sont bien sûr à ajuster en B2:C8.

Cordialement.
AL 22

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
406
Réponses
2
Affichages
215
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
520
Réponses
4
Affichages
311
Réponses
3
Affichages
197
Réponses
2
Affichages
173
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…