graphique nuage de point comment afficher un parametre a coté de chaque point

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ____22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

____22

XLDnaute Nouveau
sur un nuage de points où j'ai X et Y, j(ai plusieurs points et j'arrive pas à afficher à côté de chaque point un autre paramètre (n)

j'utilise des série, je mets un nom, en valeurs X je mets la colonne des X, en valeurs Y je metys la colonne des Y, mais impossible de faire afficher un autre paramètre?

Re : graphique nuage de point comment afficher un parametre a coté de chaque point

merci
est ce que tu sais comment mettre du texte en gras
j'arrive mal à voir
il faudrait
ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Font.Size = 12
et un truc comme
ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Font.Bold = true

Dernière édition:
Re : graphique nuage de point comment afficher un parametre a coté de chaque point

Code:
Sub commentaire2()
On Error Resume Next
Sheets(1).ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1).ApplyDataLabels Type:=xlDataLabelsShowLabel
On Error GoTo 0
For i = 1 To Sheets(1).ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1).Points.Count
  Sheets(1).ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Text = Cells(i + 1, 1)
  Sheets(1).ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Font.Size = 7
  Sheets(1).ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Font.Bold = True
Next i
End Sub

JB

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
574
Retour