Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique histogramme Mois et semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redflowers90
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

redflowers90

Guest
Bonjour,

Je relève tous les jours un pourcentage de réussite et je souhaiterai pouvroi créer un graphique histogramme avec 1 barre par semaine et une courbe de la moyenne mensuelle.
Et j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je n'ai pas trouvé la solution ....

Merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Graphique histogramme Mois et semaine

Bonjour redflowers90 et bienvenue,

Et j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je n'ai pas trouvé la solution ...
Et nous moins encore, si on ne dispose pas d'un bout de fichier exemple!?
Une piste peut-être: un Tableau Croisé Dynamique (qui permettra de regrouper les dates par mois, semaines, trimestres, années, ...) 😕

Re : Graphique histogramme Mois et semaine

Bonjour,

J'ai ajouté dans le message d'origine le fichier exemple.xls. Les données sont telles que je les récupère, le graph est ce que j'aimerai obtenir.
J'arrive à construire le graph par semaine mais je ne trouve pas comment afficher la moyenne mensuelle de manière cohérente sur le graph

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
452
Réponses
6
Affichages
442
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…