Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Même si je plussoi au propos de Cisco, je pense que l'erreur viens de l'absence du Nom "GrafLong" dans le classeur.
Sous 2003 (puisqu'on ne connait pas la version utilisée), Menu Insertion / Nom / définir.
Je laisse une version qui n'utilise pas de Nom et qui peut être utilisée pour plusieurs graph.
Cordialement
Bonsoir,
quel intérêt d'utiliser une boucle Do...While et un pas ?
Code:
Sub GrafYan_Efgé_QuandClic()
Dim graf As Object
Set graf = ActiveSheet.ChartObjects(Application.Caller)
With graf
If .Width <= Min Then
.Width = Max
Else
.Width = Min
End If
End With
Set graf = Nothing
End Sub
semble fonctionner dans le cas présent.
Mais comme je n'ai pas tout suivi peut-être n'ai-je pas tout compris...
A+
Re à tous,
@ David
En fait, l'interet est de "voir le déroulement du graph" 😉.
Dans mon fichier, j'ai oublié de remettre le "Timer" d'attente, donc sur une machine moderne, il est impossible de voir cet effet.
Ma proposition était surtout valable pour éviter d'utiliser des Noms
Je reviens demain avec une version plus corecte.
Cordialement
Re à tous,
@ David
En fait, l'interet est de "voir le déroulement du graph" 😉.
Dans mon fichier, j'ai oublié de remettre le "Timer" d'attente, donc sur une machine moderne, il est impossible de voir cet effet.
Ma proposition était surtout valable pour éviter d'utiliser des Noms
Je reviens demain avec une version plus corecte.
Cordialement
🙄
Nul besoin d'inclure une boucle d'attente,
il suffit d'inserer un "DoEvents" dans chaque boucle Loop
cela permet le rafraichissement de l'écran, l'adaptation du pas suffit alors à régler la vitesse
Bonjour à tous, au fil, au forum,
Comme convenu, une version plus corecte (merci Modeste geedee pour le DoEvents dans la boucle existante).
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD