Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

schreckdebase

XLDnaute Junior
Salut,

Vous trouverez en fichier joinr un tableau que je remplirai au fur et à mesure... et je souhaiterais avoir un graphique avec sur l'axe horizontal les dates, et sur l'axe vertical le poids. Est-ce que c'est faisable (il ne me semble pas mais je peux me tromper).

Merci pour vos réponses ! 🙂

Pièces jointes

Re : Graphique de poids et autres

Bonjour à tous
Je remercie d'avance les Membres de ce Forum pour leurs aides.

Dans la même veine que le problème précédent, j'ai un problème semblable à vous soumettre:
Je veux réaliser des graphiques avec des cases à cocher, l'exemple précédent m'a ouvert la voie, mai le problème est que j'ai 20 cases à cocher à produire sur 40 graphiques différents!!!!!!
Il me faut donc créer autant de nom de plage X 2 pour la les plages "S.." le tout pour 40 graphiques.
Je cherche un moyen d'automatiser ces créations de graphique

Le fichier précédent que "CB60" a créé est ma base de travail et je me permets de le remercier pour cette aide

Cordialement

APB

Re : Graphique de poids

Bonjour
Merci pour la prise en compte de mon PB

Dans le fichier joint:
La feuille Bd contient mes données (normalement 800 lignes)
La feuille Tdb GIE contient les données mise en forme de tableaux et de graphique, à chaque tableau je fais correspondre un graphique avec onglets

J’ai dans le fichier réel 27 tableaux et 27 graphiques dans chacune des 9 feuilles

Voila pourquoi je recherche à automatiser par une Macro ou par VBA la construction des ces graphiques à cases à cocher.

Merci pour votre aide

Cordialement

Pièces jointes

Bonjour

Effectivement le fichier est vide.

Après vérifuication il m'est impossible pour être exploitable de rentré dans les 48k zippé

Il y a t'il un moyen de le transmettre autrement

Cordialement

APB

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème pour placer un fichier sur XLD : il faut respecter simplement les normes.

Ici, on fait du sur mesure, quand on le souhaite, mais le but est de faire avancer les problèmes, dans un "certain standart", aussi on peut réduire son fichier avec quelques petits exemples de lignes ===> on est tous capable de "réduire nos exemples" ......mêmes nous les tcédéistes qui sont des "réveurs" de Ko!!!😀

on en rêve,sans accord,
dans nos corps

c'est comme cet eternel tango
que nous faisons avec notre ego

mais nous savons que notre xld
c'est notre "autre" vie

tant désirée
mais dans une lente agonie

nous acceptons
et nous resistons

alors ...zippons
...........................................................

Bonjour,

cjoint est juste là en cas de "BLOCAGE" complet; le fichier sera perdu au bout d'une trentaine de jours; ce n'est pas le but de XLD : l'objectif étant de laisser des démos sur le site pour que tout le monde puisse les récupèrer et s'en inspirer; d'ailleurs toutes les explications écrites données par les répondeurs sont rudement appréciées aussi.

Donc à force de dire de laisser des fichiers sur cjoint, on perdra la saveur de XLD!!! est-ce cela que l'on veut ?
🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
304
Réponses
1
Affichages
156
Réponses
11