Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique conditionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pedro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pedro

Guest
Bonjour,

je voudrais faire un graphe cmembert lier à une icone (genre fleche) qui prenne comme série la colonne A si la fleche est a gauche, la colonne B si la fléche est en 2eme etc...
Est-ce possible?! Si oui comment?

Merci

Bonjour,

Te serait-il possible d'être plus clair ?

En faites tu veux un bouton devant ta colonne A, un autre devant ta colonne B etc ...

et en fonctio du bouton choisi, ca change la série de données ?

C'est ca ?

Le mieux serait un exemple en PJ !

++

Creepy

JE vais etre plus clair...

Le bouton je le veux sous le graphique.
J'ai 3 repartitions en colonne A, B et C.
Par défaut, je veux que le graphique donne le camembert de la colonne B, mais que si on clique sur le coté gauche de la flèche (= le bouton sous le graphique), on trace la colonne A, et si on clique à droite, on trace la C .

MErci, j'espére avoir été plus clair.

PS : je ne sais aps ce que c'est 'en PJ'....

JE vais etre plus clair...

Le bouton je le veux sous le graphique.
J'ai 3 repartitions en colonne A, B et C.
Par défaut, je veux que le graphique donne le camembert de la colonne B, mais que si on clique sur le coté gauche de la flèche (= le bouton sous le graphique), on trace la colonne A, et si on clique à droite, on trace la C .

MErci, j'espére avoir été plus clair.

PS : je ne sais aps ce que c'est 'en PJ'....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
237
Réponses
7
Affichages
277
Réponses
4
Affichages
317
Réponses
3
Affichages
208
Réponses
5
Affichages
303
Réponses
23
Affichages
636
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
634
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…