Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique Bulles avec Etiquette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madlolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

madlolo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

je désire créer un graphique "bulles" avec des étiquettes différentes sur chaque bulle.
j'ai cru comprendre que l'on peut gérer des étiquettes par série, or je désire mettre une étiquette différente pour chaque bulle (l'ensemble des bulles de mon graphique est une seule série.

Exemple :
Code X Y Libellé Taille
AA -5% 15% premier 1
BB 5% 7% deuxième 2
CC 10% -2% troisième 3
DD 15% 20% quatrième4
EE 20% 10% cinqième 5

ici, je désire faire un graphique avec l'axe des Abscisses la colonne "X", l'axe des ordonnées la colonne "Y" et la taille des bulles la colonne "Taille".
A côté de chaque bulle, je veux mettre en texte la cellule correspondante dans la colonne "Code"
(cf PJ)
Comment faire ?

Merci d'avance,

Pièces jointes

• tentative XLS.jpg
    51.4 KB · Affichages: 429
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses
6
Affichages
203
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses
2
Affichages
120
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…