Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
c'est un histogramme empilé. Si tu joins un classeur exemple (et pas une image) on t'aidera d'autant plus facilement à obtenir ce que tu veux en fonction de la disposition de tes données.
Bonjour
c'est un histogramme empilé. Si tu joins un classeur exemple (et pas une image) on t'aidera d'autant plus facilement à obtenir ce que tu veux en fonction de la disposition de tes données.
Il me semble qu'il y ait possibilité de trouver la solution en cliquant ci-dessous Lien supprimé
......... Faut peut-être lire tout avant de trouver la soluce
Merci Philippe de ton conseil : le hic c'est que je ne sais pas quoi mettre comme mot pour effectuer une recherche pertinante.
cela fait depuis 14h00 que je lis les post mais je n'arrive pas à trouver la solution : désolé pour l'encombrement.
le problème n'est pas l'encombrement sur ce fil de discussion .................
..............le problème c'est l'absence de fichier joint ( un fichier Excel et pas une "photo" ) qui pourrait permettre d'adapter la réponse pour correspondre exactement au problème rencontré
je vous joint donc un fichier Excel mais sans graphique....
je pensais que d'envoyer le résultat final souhaité était plus simple pour obtenir une réponse.
De nouveau merci philippe.
tu aurais une solution pour regrouper les mêmes mois côte à côte : le but étant de comparer par exemple le mois de janvier sur différentes années et de voir visuellement l'évolution.
Encore merci.
Bonjour cpetre, Salut à tous 🙂 , Une proposition en pièce jointe, avec de "grosses modifs" dans la présentation des données. Il y a quelqsues indications sur la feuille. Détricote le graph pour comprendre. Tu peux aller sur le site Misange, il y un graph de ce type expliqué. Je te préviens, c'est un peu " Ruse de Sioux" Bon courage. Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.