Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pas sûr d'avoir tout compris à ce que tu veux, mais voici un essai en pièce jointe. Sélectionner la zone A1:E7, puis Insertion Ligne (Graphique). Ensuite, tu fais la mise en forme comme tu le souhaite.
Merci, cette option est "pas mal" car je ne voudrais pas monter l'axe horizontal.
Mais j'ai une autre question, lorsqu'un un mois n'est pas utilisé (vide ou 0) je voudrais que la valeur du participant n'évolue pas, alors que la la courbe passe à la valeur 0.
Comment faire, merci pour ta réponse
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.