Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sioli
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sioli

Guest
bonjour a tous

je voudrais savoir s'il y a des excemple de graphic statistique en forme de gauge a carburent a eguille,style demi lune.

merci

bonjour sylvain

tu est genial ,c'est se que je recherchais comme graphic.

Si tu s'avait me dire comment tu a fais pour cree le programme avec plus de commentaire, parce que en macro je suis debutant.

merci a+

Re sioli le Forum,

Transparent de chez transparent :whistle: :whistle: :whistle: je me permet (Seulement si tu le veut Sioli...) de te soumettre un petit mail dans sa BAL (Boite aux lettres) Connaissant ses affinités pour ce site il te repondra certainement

Salut Sioli, le Forum,

Aprés réflexion je me suis douté que tu n'avais pas saisi le sens de mon dernier message

re clic sur Lien supprimé et, sous son avatar, tu verra une enveloppe avec un crayon clic dessus et fait lui parvenir ton message

Mieux... visite son site(il y a son adresse@mail)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
0
Affichages
137
Réponses
18
Affichages
730
Réponses
3
Affichages
219
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
664
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…