Graphes personnalisés sous Excel

schlomo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le monde,

Je fais beaucoup de graphes au boulot et mainteant qu'on a arrêté une "charte graphique" pour nos graphes, c'est à dire avec un fond, une police, des couleurs, des couleurs de cadres, etc... je voudrais savoir si on peut créer un type de graphe personnalisé avec des couleurs, une police de légende, etc... différentes de la charte graphique utilisée par défaut quand on batit un graphe.

De la même manière que sous word on peut créer des polices ou en importer de nouvelles en quelques sortes.

Merci d'avance.

S.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphes personnalisés sous Excel

Bonjour Schlomo

Pour personnalisé un graphique sous Excel, tu sélectionnes ton graph avec les personnalisations => click droit => Type de graphique => onglet types personnalisés => tu coches types personnalisés => tu cliques sur "Ajouter..." tu donnes un nom et click sur "OK".

Pour les polices, je pense que c'est sous windows => panneau de configuration => Font ou Polices... Mais là je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question.

Bonne journée
@+
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphes personnalisés sous Excel

Bonjour
Des que ton graph est finalisé, tu fais un click droit dessus, tu choisi types personnalisés, tu click sur selectionner parmi les types personnalisés, ensuite ajouté et pour finir tu lui donne un nom et lorsque tu souhaitera ce type de graphique tes préférence seront déjà enregistrés.

PS bonjour Pierrot pas raffraichi
 

schlomo

XLDnaute Nouveau
Re : Graphes personnalisés sous Excel

ok merci à tous les 2 je suis nouveau sur le forum merci pour votre rapidité. Pour les polices, j'avais vu que c'était dans le panneau de configuration sous Windows. Merci pour ce gain de temps précieux.
S.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
456

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 678
Membres
105 508
dernier inscrit
Albator