Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Voulez vous bien me réaliser le graphe approprié pour mettre en valeur mes données. J'ai essayé des graphes mais aucun d'eux m'a permis de représenter les données dans leur ensemble.
merci d'avance

Pièces jointes

Re : graphe

Bonjour eutrophisation et le forum,

J'ai essayé de comprendre ta demande et te propose un graphique.
Ta difficulté est que tu ne sais pas créer le graphique qui correspond à ce que tu souhaites ou que tu ne sais pas comment agencer ton graphique pour représenter au mieux tes données.
Si tu ne sais pas créer le graphique il faudrait que tu sois plus explicite sur l'agencement que tu souhaites.

Pièces jointes

Bonjour,

En fait, c'est beaucoup plus explicite avec 2 axes, l'un pour le total des Césariennes, et l'autre pour le détail des colonnes D et E, la C n'étant que la somme de celles-ci.
Mais c'est moche.

Appel aux artistes...

Gruick

Post scriptum : Bonjour Coco Lapin, tu cours vite dis donc !
PS du PS : Salut Kjin, ta solution est idéale et belle, bravo !

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour kjin, tes représentations sont bien sympas. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre du bicolore dans la zone de tracage. J'ai essayé cette option c'est super. Merci.

Salut pig, content de te voir, je viens de voir ton "PS du PS" et je suis d'accord avec toi : kjin est un as.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
331
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi de budget
Réponses
5
Affichages
291
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…