graph - help ! defi a tous !

S

stefany

Guest
Bonjour,
Je lance ce message sur la vague en me disant que quelqu'unsaura peut-etre....!
En effet je travaille actuellement sur un projet ss excel (je ne suis pas une pro de ce logiciel) et suis soumise au probleme suivant.
J'ai besoin de creer un graph (suivant mes données) qui n'existe pas ds la base de donnée a savoir un histograme empilé - non lineaire- mais -sur/autour -d' un cercle (style soleil en rendu) et a priori ce style de graphique n'existe pas ds la base de donnée des graph proposés par excel.
Ne connaissant pas bien l'environnement de ce logiciel , existe t'il des solutions pour generer ce style de graphique? ou autre solutions pour resoudre ce probleme.

Merci de votre aide ....please....
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Stéfany,

Bon...plusieurs jours ont passés depuis ton message...depuis j'ai beaucoup réfléchi...mais je n'arrive pas...snif ! snif !...non !! te demander quelque chose alors que je suis venu de mon plein gré...Que dois-je faire!...je ne sais pas !

Mais j'y pense Stéfany!!...mais oui !...j'ai gagné !...j'ai gagné le concours !...tu sais bien...le concours "graph soleil!"...

...attention !!!... Ladies and gentlemen... the winner is !!!...Véri'good'....Yahouuuuu !...tuuut...tuuut !...(tiens j'l'ai dajà fait quelque part celle là...enfin)...

Alors tu sais, ce qui me fait vraiment plaisir ??...ben c'est de voir que mon travail t'a aidé et que ton problème soit résolu...il est vrai que je me suis investi pour répondre au plus juste...mais personne m'a forcé à le faire...Ce post est déjà gratifiant...

Maintenant, si vraiment tu n'arrives plus à dormir, parce que je refuse un Kdo concret !...ben...j'pense qu'une petite carte postale, une carte de voeux serait bien suffisant...c'est une idée pour passer une bonne année 2003 çà...

En tout cas, merci beaucoup de ton éloge Stéfany ;-)

Je profite de ce post pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année

A+ Vériland

PS : Tiens si tu ne l'as pas, j'ai fais ce calendrier...il est aussi pour toi <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_8660_8660.htm>
 
S

stefany

Guest
Vériland,

Là tu me scotch....Une carte de voeux ne me semble pas à la hauteur du travail que tu as réalisé gracieusement pour moi mais bon... c'est tout en ton honneur une fois de plus...
Je te déclare vainqueur certes mais surtout très bon joueur, gentleman assurememnt, et certainement la perle des hommes que l'on souhaiterais rencontrer plus souvent.....
Mille merci à toi pour ce graph, et pour me redonner foi en l'humanité....;-)
Voila un bel exemple à suivre....
A très bientôt je l'espère, et si un jour je peux te rendre l'appareil...n'hesite pas !
Bonne fêtes et fin d'année, meilleurs voeux pour 2003 !
Stef
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Sonia,


Et bien je te souhaite bon courage.... Tout sur Excel !!

Essaie déjà de poser des questions précise d'une manière cohérante dans ce Forum et tu devrais déjà apprendre des astuces sur Excel...

Et aussi dans la foulée apprends à faire un nouveau post avec un sujet pour créer un fil de discussion...

Mais avant, passe aussi par notre Charte...

La Charte :

https://www.excel-downloads.com/help/charte/


Le Forum :

Lien supprimé

...à bientôt peut-être
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Oui oui Sonia

On va faire ce que l'on peut, mais il faut déjà que tu comprennes comment fonctionne un Forum...

Tu fais un Lien supprimé !! (message) dans un Nouveau fil de discussion où tu auras mis un sujet clair... Car ici ce fil n'a strictement rien à voir

Et par exemple tu nous expliques ce que tu sais faire (ton niveau), et ce que tu voudrais obtenir comme facturation par exemple... Car dis-toi bien que personne ne te répondra à des questions aussi vagues et générales ...

Bon Courage
@+Thierry

Et surtout n'oublies pas... Lien supprimé ... car celui-ci date du mois de novembre 2002... Tu as de la chance que je passe encore par là !!!
 
V

Vériland

Guest
Arf...ouinnnnn ! ouinnnnn !....snif....snif...

Mon post fétiche Du graph soleil abordé par une question complètement hors sujet...Pov Stéfany...elle va rien comprendre sur ce qu'il lui arrive après six mois...(tiens j'en profite pour lui passer le bonjour...lool)

Mais sais tu ma chère Trabelsi Sonia qu'il existe un bouton pour créer un nouveau sujet ? juste au dessus du post : il est beau il s'appelle Lien supprimé

car là franchement çà fait désordre de venir un peu n'importe comment sur le forum...en plus tu sembles insister là...à force tu risques même d'être censurée par le Webmaster...tu l'auras cherché...

S'agissant de la formation regarde un peu ce lien il y a tout pour Lien supprimé...en plus ça se passe ici...sur XLD...alors !

A+Veriland.gif


PS : Bonsoir Thierry au fait...;-)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 333
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11