graph+étiquettes spéciales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayool
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mayool

Guest
Bonjour,

Sur un graphique "nuage de point", j'ai en abscisse (par exemple) ma longitude et en ordonnée ma latitude pour 10 villes différentes. Existe t-il une macro pour que les noms de mes villes apparaissent à coté de mes points sur mon graphique?

Merci de votre aide.

Mayool

Salut Mayool

Ton graphe tu le fais par macro ou pas ?

Car pour afficher tes villes il te suffit dans le format de la série de données > etiquettes de données de cocher afficher les étiquettes et tu vois tes villes s'afficher.

Bon courage

Pascal

En fait ce n'est pas exactement ça. Sur ton graphique les villes ne sont pas plotés avec X = longitude et Y = latitude.

Tu as mis les latitudes et les longitudes en Y et tu as mis en X une autre echelle. C'est vrai que comme ça on peut avoir le nom des villes, mais les points "plotés" sont faux.

Merci quand même

Mayool

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
582
Réponses
1
Affichages
680
Réponses
7
Affichages