XL 2016 graph avec 2 tcd

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

richardlion

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

j'ai un tableau avec des donnees
un lieu
un secteur
une quantité en stock
une valeur de stock
une qte sortie
a partir de ce tableau je souhaite avoir un TCD avec une colonne avec mes valeurs total et une colonne avec mes valeurs des articles qui ne sont pas sortie ou sortie a zéro.
pour cela dans ma PJ j'ai fais deux TCD, un avec valeur total et un avec valeur des sortie a zéro.
comment faire un seul TCD avec les deux valeurs et pouvoir faire un graph avec le poids que représente mes sortie a zéro par rapport a la valeur total
merci a vous

Pièces jointes

merci a toi pour ta réponse j'ai essayé de rajouter un champs calculer pour avoir le poids de la qte sortie par rapport au montant total mais ca ne focntionne pas, vous avez une idee?

Merci pour les infos mais ce que j'aimerais avoir c'est plutot ce que j'ai stabilote en jaune dans ma PJ
en clair une colonne avec mes zéros vente, une colonne avec les montant total, pas indispensable mais la colonne de la différence entre les deux et ma derniere colonne en jaune le pourcentage que représente le zéro vte du total par lignes

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
7
Affichages
704
Pilliars
P
Réponses
4
Affichages